Beaucoup voyaient en lui la relève du Silent Hills de Hideo Kojima. Allison Road avait fait une croix sur sa campagne Kickstarter parce qu'il avait trouvé un éditeur. Mais finalement, le jeu d'horreur de Lilith ne continuera pas sa route.
C'est via le compte Twitter officiel du projet que la nouvelle est tombée concernant Allison Road, qui était attendu pour cette année 2016.
Hi all. Sadly Allison Road had to be cancelled. Statement to come in the next few days. Thx for all your support and very sad it came 2 this
- Allison Road (@AllisonRoad_HQ) 5 juin 2016
Salut à tous. Malheureusement, Allison Road a dû être annulé. Nous ferons une déclaration dans les jours qui viennent. Merci du soutien, très tristes de la situation.
On attendra de plus amples informations sur les raisons de cet avortement aussi étrange que brutal, notamment de la part de Team 17, qui devait se charger de l'édition. La nouvelle va être difficile à avaler pour toutes celles et ceux qui se léchaient déjà les babines à l'idée de revivre certaines sensations très fortes dans un style assez proche de ce que la P.T. Demo de Silents Hills avait procuré aux possesseurs de PS4.
Reste désormais à s'en remettre à Visage (prévu pour 2017 sur PC), ou encore à un des gros espoirs de Carole pour la fin 2016, le canadien Outlast 2, dont elle vous a révélé la démo il y a peu manettes en mains.