



Vous devez être connecté pour commenter


Il n'y a pas de bashng dans Aion, ou très peu. Quand on compare aux autres productions coréennes, monter au niveau maximum est aisé.
C'est d'autant plus vrai qu'au fil des mises à jour, NCWest n'a eu de cesse d'accroître les récompenses de quêtes pour permettre aux joueurs d'évoluer plus vite et d'atteindre le niveau 50 avec un équipement potable. Même la partie 50-55 a légèrement évoluée (taux de loot plus élevé), alors que c'est l'actuel end-game.
Sinon la reprise par Gameforge ne peut qu'apporter un plus à Aion, vu l'incompétence de NCSoft à écouter les joueurs et à communiquer les informations (crash serveur ? aucune explication fournie, aucune excuse présentée...). Le jeu sera peut-être enfin géré correctement.

Eh ben ça interresse pas des mass les gens. Aion est pas mauvais, mais bon, je reconnais que personnellement Rift et SWTOR sont bien plus interressants, même en payant pour moi. Ceci dit je pense vraiment que j'y jouerais pour finir de monter mon petit perso jusqu'au dernier level, histoire de voir. Il reste plaisant à jouer pour le leveling. Disons que moi, le bashing, ça m'a jamais dérangé.
19 janvier 2012
20 février 2012
3
3
0