Plus de 3 ans après la fin de leur aventure eSportive, le site against All authority (*aAa*) revient sur la scène Counter Strike : Global Offensive (CS:GO) avec une toute nouvelle équipe. En partenariat avec la marque de parfum Invictus de Paco Rabanne, le roster vise déjà le haut du classement français.
Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Counter-Strike de la première heure. L'emblématique structure *aAa* revient à ses premières amoures : la compétition.
Le manager François-Xavier "Tofux" Girault confirme son ambition de faire briller à nouveau le tag *aAa* sur la scène française, et pourquoi pas internationale :
C'est avec une grande fierté et une grande émotion que nous rejoignons les rangs de cette prestigieuse référence dans le monde de l'Esport.L'équipe est formée autour du capitaine Flavien "wallax" Lebreton, et sera composée de Metal , nonick, waneG, ZywOo, anciens de la structure WySix. Côté coaching, c'est Steeve Ozstrik3r Flavigni, déjà joueur *aAa* il y a dix ans qui prendra en charge l'équipe.
Prochain objectif : la Game Arena et ses 10.000€ de cash prize fin septembre. Le rendez-vous est donc pris pour retrouver les mythiques maillots (quoiqu'un peu retravaillés) d'against All authority.