Ca a beau être formellement interdit par les conditions d'utilisation de World of Warcraft, beaucoup de joueurs vendent, échangent, et achètent des personnages. Si la plupart du temps, un personnage niveau 70 ne vaut finalement pas tant que ça, on dépasse cette fois tous les records connus. C'est Zeuzo, un rogue de la guilde Method sur le royaume Sylvanas, qui a été acheté 7000 euros... et pour cause : il porte sans doute le meilleur équipement disponible à ce jour pour sa classe, avec notamment (pour ceux à qui ça parle), les Lames Jumelles d'Azzinoth (deux armes légendaires issues du boss le plus puissant, le fameux Illidan), 4 pièces sur 5 de son armure Tier 6, et beaucoup d'autres objets venus d'instances comme Hyjal ou le Temple Noir. Du très très haut de gamme, quoi.
Vu comme cette histoire a fait le tour de la planète, l'acheteur aura du mal à profiter de son acquisition, son compte étant certainement déjà suspendu définitivement. Ce qui expliquerait qu'il n'ait pas été actif depuis le 3 septembre. Je ne peux m'empêcher d'en pleurer de rire.
D'autant que le vendeur, lui, il remonte tranquilement un nouveau rogue au sein de sa guilde. Il est sans doute un peu con aussi, mais au moins, lui, il s'est enrichi.