Sega US est fier de nous annoncer aujourd'hui la disponibilité de trois de ses titres phares datant de Mathusalem sur le Wii Shop Channel. Vous y trouverez l'anxiogène Sword of Vermilion, le sémillant Sonic Spinball et le truculent Beyond Oasis, qui sont à l'origine trois grands classiques issus de l'obsolescente Megadrive. Les prix devraient avoisiner les 800 Wii Points, sachant que le taux de change actuel est de 15 euros pour 2000 Wii Points.
Et Scott A. Steinberg, le vice-président marketing de Sega amerloque de conclure ramenardement sur ces belles paroles :Le Wii Shop Channel est un super moyen pour les joueurs qui désirent accéder rapidement aux jeux Sega Megadrive. De plus, des titres aussi prestigieux que Sword of Vermilion, Sonic Spinball et Beyond Oasis collent parfaitement à la plateforme.
Pff, super... pour simple rappel, le Wii Shop Channel est une boutique online accessible via l'interface de la console Wii de Nintendo, à condition bien entendu de bénéficier d'une connection Internet haut débit. Les joueurs peuvent également y acheter des points en payant avec leur carte de crédit. Bon ok, je vous prends vraiment pour des buses, je sais... Ces Wii Points thésaurisés ou en reliquat leur permettront ensuite de télécharger du contenu via leur console. Bon, j'arrête.