Une rumeur insistante affirmait qu'un Nintendo Direct serait diffusé cette semaine. Cette dernière disait vrai. Et cette fois, Nintendo a décidé de faire les choses différemment en n'annonçant pas son émission et en la mettant en ligne par surprise.
Nintendo vient donc de mettre en ligne un Nintendo Direct Mini surprise d'une durée de près d'une demi-heure. Au menu de cette nouvelle émission, la firme de Kyoto dévoile des titres à paraître sur Switch et donne des nouvelles de contenus additionnels prochainement ajoutés à des jeux déjà disponibles.
Du côté des annonces de nouveaux jeux, il est question de titres inédits mais aussi de portages de jeux déjà sortis ailleurs par le passé : Burnout Paradise Remastered, BioShock The Collection, Catherine Full Body ou encore Bravely Default II (dont la démo est disponible sur l'eShop dès aujourd'hui).
Parmi les contenus additionnels évoqués, Nintendo parle par exemple d'une mise à jour de Ring Fit Adventure, de l'expansion de Pokémon Épée / Bouclier, ou encore du prochain personnage à rejoindre le roster de Super Smash Bros. Ultimate.