Page de commentaires de TGS 10 > Yakuza : Of The End nos impressions vidéo
Vous devez être connecté pour commenter
Clair qu'ayant joué au Yakuza 2 (pas fini), qui était excellent pour moi, la y'a comme un grand écart de la part des développeurs.
Je ne vois pas le rapport avec la thématique du jeux qui est "les Yakuza".
Certe le jeu à l'air beau, toussa toussa,mais bon je ne vois pas le rapport.
Les tigres, ça existe. Les mecs armés aussi.
Les zombies, ça n'existe pas. Les monstres de la taille d'un immeuble, non plus.
Il y a une différence entre mettre deux-trois délires dans un jeu et mettre des trucs surréalistes. Ce serait comme mettre des Marines US dans Mario. C'est pas parce que l'univers du jeu c'est nawak que tu peux faire n'importe quoi avec.
Et désolé mais les jeux où tu butes du zombie, il y en a déjà une pelletée sur cette génération (les deux Dead Rising plus le Case Zero, les Deux Left 4 Dead, Resident Evil 5 et 6 bientôt...), pas besoin d'en rajouter.
Enfin Yakuza réaliste, y'a quand même la terre qui s'ouvre, un château qui s'ouvre en deux pour laisser apparaître le même château en plus en grand. Tu te bats contre des tigres à main nues, contre 50 mecs armés, etc.
2'49 min. JulienC & Cédric Hamel "Bent" m'a tuER! ![]()
ARTICLE 95
A Bro shall alert another Bro to the presence of a chesty woman, regardless of whether or not he knows the Bro. Such alerts may not be administered verbally.
Bro Code. True story.![]()
La série vient de perdre toute sa crédibilité. Elle est supposée reposer sur un semblant de réalisme et un genre (le yakuza eiga) où les zombies n'ont rien à foutre. Puis à quoi bon ?
Mouis autant faire une nouvelle licence à ce stade, aprés peut être que le jeu sera trés bien, sur le papier il me donne davantage envie que Dead Rising 2 mais bon c'est quand même un sacré délire.
Et le mec avec son bras me fait beaucoup plus penser à l'esprit Grindhouse et les films de Robert Rodriguez (planet Terror, une nuit en enfer, Desperado) que Deus Ex.
Obligé les 2 demoiselles ont forcément des idées de massacre générale à force de rester toute la journée avec leur gun en mains...
D'ailleurs, plein d'autres licences devraient en prendre de la graine.
Il serait temps de faire un jeu de baston avec la série Castlevania... Oh wait.
Sinon, c'est cool de revoir Ryuji Goda avec un Gatling Gun en guise de bras. On l'avait plus revu depuis qu'il était mort dans Yakuza 2.
Yeah ça c'est du spoil de haut niveau!!!
Heureusement que je l'ai fini! mais c'est limite un record!
des fois je trouve que Cedric au cadre, suit vachement bien l'interview ... et avec son oeil de Linx repère les belles images en arrière plan ...![]()
Après cinq épisodes, c'est cool de renouveler la série...
D'ailleurs, plein d'autres licences devraient en prendre de la graine.
Il serait temps de faire un jeu de baston avec la série Castlevania... Oh wait.
Sinon, c'est cool de revoir Ryuji Goda avec un Gatling Gun en guise de bras. On l'avait plus revu depuis qu'il était mort dans Yakuza 2.
Ce que j'aime bien dans la vidéo de gameplay c'est le héros (je me rappelle plus de son nom désolé) qui a un fusil de Sniper géant mais qui s'en sert comme d'un fusil à pompe! Juste trop fort! =p
Y auras des mini jeux décaler avec des zombies ?
Les zombies c'est pas trop original quand même...
N'ayant pas fais les précédents yakuza celui là me donne envie de m'y mettre
Pareil! Ca m'interesse beaucoup plus que les autres episodes mais peut etre pas au point de me le prendre faudrais deja qu'il sorte en Europe ![]()
Moi je pensais que les jeux sur les Yakuzas c'était plus original que les zombies. Je me suis gouré! Bon sinon sans être mauvaise langue, si c'est toujours des jeux avec de très gros contenus moi ça m'intéresse (pas dans l'immédiat mais un jour peut-être!)
Y auras des mini jeux décaler avec des zombies ?
Les zombies c'est pas trop original quand même...
N'ayant pas fais les précédents yakuza celui là me donne envie de m'y mettre
Pareil... le Zombie c'est plus international que le Yakuza ![]()
Y auras des mini jeux décaler avec des zombies ?
Les zombies c'est pas trop original quand même...
N'ayant pas fais les précédents yakuza celui là me donne envie de m'y mettre ![]()
17 septembre 2010
18 septembre 2010
17
16
0