Les Terres des Démons

Les Terres des Démons (Shadow's Edge en VO) seront la dernière zone majeure traversée par Mort dans Darksiders II, et se trouvent bien entendu dans le Royaume des Enfers. Cette réalité tordue et vacillante sert de patrie à toutes sortes de démons, la plupart hostiles et brutaux, mais les paysages de cendres et de magma infernal bordés d'épines d'onyx n'ont pas beaucoup de vie à montrer.

Les Terres des Démons sont dominées par une citadelle connue sous le nom de Pierre Noire, forteresse abritant Samael, ancien maître de ce Royaume. Mais, emprisonné sur Terre depuis des décennies, le royaume est en ruines, abandonné. Pour parvenir à ses fins, Mort devra composer avec une citadelle aux sections effondrées et impraticables, et pour y parvenir il n'aura d'autre ressource que d'accepter l'aide de la terrible et séductrice Lilith, et de ses pouvoirs, qui lui permettront d'arpenter les couloirs de la Citadelle telle qu'elle était à l'époque de Samael... et d'obtenir une audience auprès de lui en voyageant dans le temps.

Carte

Bestiaire

Si le gros des ennemis sera bien entendu formé de démons musculeux et brutaux, Mort devra également affronter ici certains ennemis plus subtils et plus dangereux.



Un exemple des démons que ne manquera pas de croiser Mort sur son chemin.