Deux nouveaux sets LEGO issus de licences cultissimes ont récemment leaké, de quoi potentiellement casser des briques pour les fans de cees dernières.
En ce mois d'avril 2025, LEGO fait plaisir notamment aux fans de Disney et Marvel. Pour le mois de mai, outre un set XXL pour les fans de Mario Kart, se tiendra le fameux May the 4th, le rendez-vous annuel de Star Wars. En amont de cela, un set dans cet univers a d'ores et déjà leaké. Dans le même temps, un autre set, cette fois dans l'univers magique d'Harry Potter, a également leaké. On vous présente tout cela brique par brique.
Des sets LEGO Star Wars et Harry Potter déballés avant l'heure
En attendant de voir ce que LEGO nous réserve dans les prochains mois, une annonce du géant danois à l'occasion de la fête annuelle Star Wars May the 4th a leaké avant l'heure. Nous avons en l'occurrence droit au centre d'entraînement des clones à Kamino. Ce set de 190 pièces, référence 40765, comprend trois cadets clones et diverses installations d'entraînement comme un couvert et des tourelles. Les cadets disposent également d'un fusil blaster, d'un blaster standard et d'un pistolet blaster. La date de sortie et le prix de cet set LEGO Star Wars ne sont cependant pas encore connus.
Le second set LEGO qui a récemment leaké parlera quant à lui davantage aux fans d'Harry Potter, à condition toutefois d'y mettre le prix. Il s'agit en effet d'un très morceau : le village de Pré-au-Lard, référence 76457, avec pas moins de 3 228 pièces. Il devrait également comporter divers figurines comme Harry lui-même, Professeure McGonagall et Seamus Finnigan, entre autres. Ce set sortirait quant à lui le 1er septembre 2025 et afficherait un prix tout de même assez relevé de 379,99 dollars. À noter que les bâtiments proposés dans ce set LEGO Harry Potter pourraient être
Source : LEGO