L'un des emblématiques antagonistes de Spider-Man va avoir le droit à son propre film, il s'agit de Kraven le Chasseur dont vous pouvez découvrir la toute première bande annonce. Un vibrant hommage ?
Si au sein du grand public on se souvient surtout du Docteur Octopus ou encore du Bouffon Vert comme méchants de Spider-Man il ne faut pas non plus oublier Kraven le chasseur. Celui-ci n'a d'ailleurs jamais eu l'opportunité d'apparaitre dans une adaptation cinématographique du comics jusqu'à maintenant. Il était donc temps de renverser la tendance avec Kraven le Chasseur le film. Une respect de l'oeuvre au programme ?
Kraven c'est qui ce méchant ?
Le personnage est connu pour être un ennemi récurrent du héros Spider-Man et contrairement à Rhino par exemple, celui-ci ne possède pas de pouvoirs surhumains. C'est par contre un athlète hors paire, de niveau olympique, un tacticien chevronné, un expert aux combats au corps à corps et un chasseur redouté. Au fil de son histoire on sait que Kraven possède par exemple une grande maitrise et connaissance des points de pression, aussi bien sur les animaux que sur les humains. Ca lui permet d'avoir un avantage très singulier en combat puisqu'avec ses simples doigts il peut neutraliser tout un panel d'adversaire allant du gorille au tigre. En plus de ça, il est passé maitre dans l'usage des poisons exotiques et tranquillisants en faisant un des plus coriaces ennemis de Spider-Man. Dans le Comics à l'aide d'une potion de la jungle il développe aussi une sorte d'ultra instinct qui améliore sa vue, son ouïe et son gout. Si cela ne le rend pas aussi puissant que Peter Parker sa dangerosité s'en retrouve largement décuplée.
C'est quoi ce film ?
Le super vilain est campé par Aaron Taylor-Johnson que l'on a notamment pu voir à l'époque dans Kick-Ass ou encore Godzilla (2014). Le film prend place dans le Sony's Spider-Man Universe qui abrite déjà Venom ou encore le très décevant (et catastrophique) Morbius. Si le film ne donne pas énormément d'informations sur le scénario on sait en revanche qu'il devrait être extrêmement violent à en juger par les premières images. Aux USA il est même noté Rated R soit interdit aux mineurs non accompagnés d'un adulte. Le tout sortira en salle le 4 octobre prochain et on espère que la qualité sera au rendez-vous pour faire oublier les derniers films Sony en date de cet Univers Spider-Man, ce qui n'est pas une mince affaire. Surtout quand on sait que Morbius a obtenu la note de 16% sur rottentomatoes.
Comptez-vous aller voir ce nouveau film Sony au cinéma ? Si oui, qu'attendez-vous ?