Jujutsu Kaisen revient cette semaine avec le chapitre 268. On a vu les leaks et c'est non sans émotion qu'on a découvert son contenu. Vous allez voir, c'est une page qui se tourne.
Jujutsu Kaisen continue de nous emporter chaque semaine. Le manga à succès de Gege Akutami arrive doucement à sa conclusion à la suite de My Hero Academia qui vient de tirer sa révérence. Les fans attendent donc impatiemment chaque nouveau chapitre avec impatience. Un nouveau, le chapitre 268, doit justement paraître cette semaine dans le Weekly Shonen Jump. Et, comme vous vous en doutez, il a déjà leaké sur la toile. Découvrez avec nous le grand moment qu'il vous réserve.
Que raconte le chapitre 268 de Jujutsu Kaisen ?
La fin du chapitre précédent de Jujutsu Kaisen marquait le grand retour de Nobara. La jeune fille, qu'on pensait définitivement morte après les événements de Shibuya. Et elle arrive à point nommé pour aider Yuji dans son affrontement final avec Sukuna. Ensemble, les deux compagnons semblent avoir donné le coup de grâce à leur adversaire.
Le chapitre 268 rompt avec la dynamique fougueuse de la conclusion du 267. Ainsi, nous retrouvons d'abord Sukuna qui s'adresse à l'âme de Megumi, toujours en lui. Il le provoque en lui demandant comment il « ose essayer vivre » après tout ce qu'il a fait. Il insiste en l'encourageant à abandonner. Mais Megumi n'est pas dupe. Il comprend que son hôte est au désespoir. Il se dit même rassuré que même lui ait « peur de mourir ».
Nous en revenons ensuite à la réalité. On s'aperçoit que le territoire de Yuji est en train de s'effondrer sur lui-même. Dans le même temps, Megumi se défait enfin de Sukuna. Itadori regarde alors le corps gisant de celui qu'il abritait autrefois. Comme il le lui avait annoncé pendant leur tête-à-tête, il souhaite épargner le Roi des Fléaux. « Essayons une nouvelle fois » conclut-il, tandis que son adversaire prévient de ne pas le « sous-estimer », puisqu'il est une « malédiction ».
La page suivante de Jujutsu Kaisen nous ramène à Uraume et Hakari. Tous comprennent que Sukuna est perdu. Le second demande donc au premier ce qu'il vont faire désormais. Uraume lui répond alors que « c'est la fin ». Il ajoute à l'attention de son camarade qu'il est « chanceux ». Puis, son corps commence à s'effriter et disparaître.
Nouveau changement de scène. Megumi se réveille enfin. Devant lui, Yuji et Nobara s'attèlent à tenter de lui préparer une surprise. Les trois amis sont enfin réunis. Yuji tend alors deux lettres aux autres, écrites par Gojo. Leur maître leur donne des informations sur leur parents disparus, ce qui fait beaucoup rire Megumi par la manière dont c'est raconté ; le père du jeune Exorciste est bien mort... parce que Gojo l'a tout simplement tué lui-même. Après avoir ri à ces mots-, le trio est prêt à retrouver les autres élèves de l'école.
Comment lire la suite de JJK gratuitement ?
Dès ce week-end, vous aurez la possibilité de lire gratuitement (et légalement !) le chapitre 268 de Jujutsu Kaisen. Il sera mis en ligne dimanche 1er septembre sur MANGA Plus. Disponible aux alentours de 17 heures, il sera ensuite accessible pendant trois semaines.
Mais ce nouveau chapitre s'accompagne d'une mauvaise nouvelle. Le manga de Gege Akutami sera en pause la semaine prochaine. Il faudra donc se montrer un peu plus patient pour lire le chapitre 269, qui nous rapprochera encore un peu de la fin de JJK.
Source : @Go_Jover.