Quatre ans après son annonce, la série Fallout s'apprête enfin à être déployée sur Prime Video. À quelques heures de la fin du compte à rebours, de très bonnes nouvelles émergent.
Amazon semble miser très gros sur cette adaptation de la franchise vidéoludique Fallout. Difficile de les blâmer, puisqu'il s'agit probablement de l'une des séries les plus attendues du mois sur Prime Video, voire de l'année. Que les fans des jeux se réjouissent, l'attente n'est (vraiment) plus très longue !
La série Fallout explose prématurément
Contrairement à ses habitudes, Amazon va déployer la série Fallout sur Prime Video avec l'intégralité de ses épisodes le jour-J. Aux dernières nouvelles à la radio de la Nouvelle République de Californie, cela devait avoir lieu le 11 avril. En bidouillant un peu les fils de cette potentielle bombe atomique, la plateforme a toutefois fait avancer légèrement la fin du compte à rebours.
La série Fallout sortira donc avec un peu d'avance le 11 avril chez nous, puisqu'elle débarquera avec ses 8 épisodes au rapport à 3h du matin. Son lancement aux États-Unis a en effet été décalé au 10 avril à 18h chez eux. La conversion n'est pas vraiment à la faveur du public européen, vous en conviendrez. Les couche-tard intrigués par le show auront cependant une bonne raison de l'être.
Vous reprendriez bien d'autres bombes sucrées ?
Outre un lancement légèrement avancé pour la série Fallout, une autre bonne nouvelle se profile à un horizon encore lointain. Avant même le déploiement de sa première saison, il semblerait qu'une seconde soit d'ores et déjà confirmée. Que le show soit une bombe ou un pétard mouillé, Jonathan Nolan et toute la bande devraient donc rempiler prochainement.
Pour rappel, cette histoire originale dans l'univers de Fallout place son intrigue en Californie. Visiblement, la représentation post-apocalyptique de l'État américain a beaucoup plu à ses représentants. Le show d'Amazon aurait ainsi reçu 25 millions de dollars de crédit d'impôt, courtoisie de la Californie. Avant cette manne financière, son sort était en suspens en attendant de voir si le public était au rendez-vous. Espérons donc que la confiance de la Californie sera récompensée par une forte audience sur Prime Video. Ne reste plus que quelques heures avant la fin du compte à rebours pour en avoir le cœur net.