Jeux vidéo, Hardware & accessoires :
Parfois les annonces sont là où on ne les attend pas. Et c'est tant mieux. Ceci dit, avec celle-ci, Ian Bell risque fort de se griller si elle n'est pas suivie de faits tangibles. Car ce n'est pas un nouveau jeu ou une nouvelle licence qu'annonce le patron de Slightly Mad Studios. C'est carrément une nouvelle console aux caractéristiques folles !
Slightly Mad Studios, la société derrière Project Cars, a offert la première grosse surprise de l'année 2019 en annonçant qu'il travaillait actuellement sur sa propre console, la Mad Box. Cette machine, destinée à rivaliser avec de gros PC et censée être compatible avec la plupart des casques VR majeurs. Et si sa sortie n'est pas prévue avant plusieurs années, les joueurs ont
Rien ne semble pouvoir arrêter Ian Bell, le PDG et fondateur de Slightly Mad Studios. Ce dernier continue en effet de balancer régulièrement des informations et des images au sujet de la Mad Box, la future console de sa société. Et cette fois, il est question d'un tout autre design de la console.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.
L'excentrique Ian Bell, le PDG de Slightly Mad Studios, vient à nouveau de faire parler de lui et de sa Mad Box en diffusant de nouvelles images associées à sa machine. Cette fois, ce n'est pas de nouvelles photos de la consoles dont il est question, mais de sa manette.
C'était le reveal le plus fou de ce début d'année : les développeurs de Project CARS planchent sur une console de jeux prétendue surpuissante, la Mad Box. Depuis les premières révélations, beaucoup de calme. Et aujourd'hui, un revirement inattendu.