Jeux vidéo, Hardware & accessoires :
Bientôt, un nouveau programme Netflix devrait être un énorme succès, surtout lorsque l'on connaît toute l'histoire sombre et intense qui l'entoure. Voilà ce que l'on sait.
Netflix est sous le feu des critiques et vient de créer une vive polémique autour de l'une de ses nouveautés phares du mois. La firme au N rouge a joué avec le feu et est en train de se brûler.
Une grosse nouveauté Disney+ avec une légende du paysage vidéoludique, et qui n'était pas au programme, a débarqué. Mais tout le monde n'y aura finalement pas accès.
Une fois n'est pas coutume, l'heure est venue d'observer le planning des sorties sur Netflix, cette fois du 19 au 25 février 2024. Vous allez voir, on trouve notamment une série qui se fait attendre au tournant.
The Last of Us 2 vient de s'offrir deux annonces bien différentes, mais qui devrait régaler les fans qui attendent le remaster. Préparez-vous à en savoir plus sur ce deuxième opus.
Nous vous en parlions en septembre dernier, alors qu'il était annoncé lors du Tokyo Game Show. Le documentaire traitant des indés nippons réalisé par Anne Ferrero et produit par Assemblage est désormais disponible.
À l'occasion des 30 ans de Final Fantasy, un documentaire sur la saga de Square Enix sera diffusé samedi prochain sur D8. Voici, les détails...
Un film sur la scène indé, ça vous dirait ? Bon, pour le moment, je n'ai qu'un teaser de cinq minutes à vous proposer, mais comme le projet est encore au stade de la pré-production, difficile de vous livrer mieux.Réalisé par Lisanne Pajot et James Swirksy (déjà responsables d'un excellent reportage sur le développeur Infinite
La culture Geek, tout le monde en parle. Mais ce documentaire, réalisé par Pianitza (spécialisé dans le docu sur la culture alternative) est une vue d'ensemble intéressante, amusante et décalée, sur le sujet. A l'intérieur, vous trouverez du Joueur du grenier, du AHL, du Drevet, du Poulpe, du Nolife, du Gameblog, du Nerdz, du
Minecraft, petite perle indé, a développé une telle aura dans le microcosme vidéo-ludique, que la conception même de ce titre mériterait un film, afin de comprendre le phénomène.Comme le monde regorge de talents, les génies mentaux de 2 Player Productions y ont pensé avant moi. Basé à Portland, cette bande de joyeux