Irina et Maddogg sont deux chasseurs de primes qui doivent abattre ou capturer des prisonniers échappés d'une prison. Vue de dessus, ce jeu de tir frénétique manque cruellement d'envergure. Si on peut y jouer à deux, chaque joueur incarnant l'un des personnages avec ses propres pouvoirs, l'I.A. qui controle votre partenaire lorsque vous jouez en solo n'est pas très réactive malgré vos recommandations. Entre shoot avec Maddogg et sorcellerie (éclairs) avec Irina, on pourrait croire que l'action est variée. Pourtant une jouabilité qui manque de précision (à la manette comme au PS Move) vient gâcher la fête et ce ne sont pas les niveaux à l'architecture basique qui sauveront le tableau. Alors bien sur, on peut s'amuser un peu en dézinguant tout ce qui bouge pour améliorer ses personnages mais pour 40€, le prix en magasin, on s'attendait à nettement plus.
Test : Wanted Corp. (PS3)
Shoot décérébré
13 juillet 2012