Alors voilà. C'est l'histoire d'un mec. C'est l'histoire de Bruno Bonnell. Un homme qui adorait présenter des choses et des bidules. Dans sa vie à lui qu'il avait, il lui était arrivé de créer des sociétés. Infogrames, bah c'était lui. Bruno Bonnell présente Infogrames, tout ça. Le monde était heureux. Les gens lui seraient la main dans la rue, l'applaudissaient lorsqu'il participait au marathon de New York. Bruno, lui, il kiffait.
Sauf qu'un jour, oulala, ce fut la cata ! Tout parti en vrille ! L'action Infogrames se retourna telle une crêpe qui va cramer avant de se putréfier. Ce fut la descente vers un truc qu'on appelle l'enfer. Et il y fait chaud. Oui alors. Bruno il ne kiffait plus du tout. Même qu'il avait envie de partir loin loin pour retrouver son bonheur perdu. Alors Bruno il a démissionné. Il a quitté son navire, et là je peux vous dire qu'il avait pas trop le sourire Bruno. Ah non alors. Mais comme Bruno avait une bonne étoile, et que les gens qui l'entouraient, l'aimaient trop d'amour, ils ont décidé de lui faire un dernier cadeau. Même qu'on appelle ça un Golden Parachute. Un parachute tout en or massif comme on dit chez les français. Ça coûte combien un tel joujou ? Oh, bah, ça va, c'est pas trop cher... juste 4,76 millions de dollars.
Du coup maintenant Bruno il se sent tout léger, il a retrouvé la joie et le bonheur merveilleux. Aux dernières nouvelles, Bruno il aurait même envie de présenter des nouveaux trucs maintenant qu'il est trop bien riche et que son ancienne boîte est trop pas bien en forme. Remarquez, c'est amusant, le nouveau chef il ressemble à Bruno Bonnell. Il s'appelle Phil Harrison, il est tout chauve aussi et adore présenter des bidules. Olalala, c'est trop bien, on dirait que la boucle est bouclée les amis... youpi... youpa...