C'est ça Internet : en une journée, les espoirs d'un jour retrouvent brisés le lendemain. La présence d'une image de placement figurant le personnage principal de Psychonauts sur le site de Double Fine avait le tour du net en dressant les organes sexuels de nombreux fans, mais Tim Schafer a confié à 1up que malheureusement, rien de tout ce qu'ils espéraient n'était en cours de développement :
C'est dingue, non ? On a juste posté ça sur le site comme une image de placement pour la future page Psychonauts que l'on va un jour avoir. Mais on l'a faite un peu sombre et les gens se sont affolés. Même si je suis désolé d'aoir donné de faux espoirs, je suis content que les gens aient été enthousiasmés ainsi. Qui sait ? Peut-être qu'un éditeur malin verra l'excitation que cette sombre petite bannière a suscité, et qu'il nous filerons quelques millions de dollars pour faire un nouveau jeu Psychonauts ! :)
C'est tout le mal qu'on te (et qu'on nous) souhaite, Tim. En attendant, il est toujours possible de se procurer l'original sur Xbox pour ceux qui l'ont raté.