Seth Killian, le "Combat Advisor" chez Capcom (qui m'a collé une belle volée à Ultimate Marvel Vs. Capcom 3 lors de la GamesCom 2011), a présenté à nos confères d'IGN le fonctionnement du Pandora Mode et ses limites.
Ainsi, le mode Pandora permet de sacrifier le personnage que l'on est en train de jouer, lorsque sa barre de vie atteint les 25%, pour laisser place à un second combattant encore plus puissant. Ce dernier a alors un temps limité pour profiter d'une barre de Super infinie et claquer de jolies combos sur ses adversaires.
Mais à la fin du temps imparti, ce dernier verra ses points de vie réduits à néant et décèdera dans la seconde (dans d'atroces souffrances ! Non, je déconne...). Bref, il s'agit là d'une arme à double tranchant qui semble particulièrement difficile à maîtriser mais qui devrait permettre de jolis retournements de situations.
Au passage, veuillez noter que les DLC relatifs aux deux versions du jeu (PS3 et Vita) seront valables sur les deux plate-formes, tant que vous utilisez le même compte PSN.
La sortie de Street Fighter X Tekken sur Xbox 360, PS Vita et PlayStation 3 est prévue pour 2012.