On vous l'a dit à plusieurs reprises, BioWare devait organiser des Week-End bêta pour permettre à d'heureux privilégiés de découvrir son jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs, j'ai nommé Star Wars : The Old Republic (qui va d'ailleurs finir par être old, très old, si ça continue comme ça...), à partir du mois de septembre. C'est effectivement le cas aux Etats-Unis, mais chez nous, ce qui aurait du être un moment de bonheur absolu est repoussé...
En effet, Chris Collins, le responsable de la communauté en Europe, a posté sur le site officiel en précisant qu'une nouvelle version du client du jeu était sur le point de débouler (27 Go le bestiau...). Ainsi, les européens auront le droit de pratiquer le titre dans sa version française et allemande, au lieu de jouer, uniquement, dans la langue de Britney Spears. Et ça, c'est bien !
Néanmoins, aucune date n'a été annoncée pour préciser quand les week-end bêta seront disponibles en Europe. Et ça, c'est pas bien !
Star Wars : The Old Republic doit arriver sur PC un jour lointain, trop lointain... Mais Yoda me dit que ça devrait quand même être avant la fin de l'année. Que la patience soit avec nous vous.