Ken Levine, c'est un peu le VRP idéal que tous les constructeurs s'arrachent. Après avoir dit beaucoup de bien de la future Wii U lors du dernier salon de l'E3, c'est au tour de la PS Vita de Sony d'obtenir les bonnes faveurs du monsieur, surtout depuis qu'il a confirmé travailler sur une version spécifique de BioShock dédiée à la PS Vita...La Vita est une machine vraiment très attrayante, car pour 250 dollars, vous avez du tactile à l'avant et à l'arrière, deux sticks analogiques, et du online. C'est une petite merveille technologique, et je pense qu'il s'agit d'une plateforme idéale pour les développeurs de FPS. J'aime l'idée d'une machine qui me permet de jouer à mes jeux préférés où je veux...
En outre, Ken Levine précise que :Le problème des interfaces à écran tactile, c'est que l'on cache en partie l'image quand on s'en sert, un désagrément que la façade arrière tactile de la Vita devrait pouvoir régler.
On ne peut pas vraiment lui donner tort sur ce coup-là au père Ken. Il ne reste donc plus qu'à attendre des infos plus concrètes sur ce fameux BioShock développé sur la Vita... peut-être à l'occasion de la GamesCom en Août prochain (enfin ne rêvez pas trop non plus) ?