Ici Londres. En direct live d'une opération de communication sans précédent, THQ a invité la presse dans la Perfide Albion pour montrer des tas de choses à venir. Et hop, au détour d'une conversation, ce fouille-merde de RaHaN a réussi à glaner de précieuses informations au sujet d'une licence laissée à l'abandon depuis la nuit des temps. Celle de Homeworld, toujours détenue par Relic depuis quelques années maintenant.
D'ailleurs, il en parlait déjà ici le bougre (Lire Homeworld téléphone maison). C'est dire à quel point il l'attend. Comme tout un tas d'amateurs de space opera d'ailleurs (genre Cafeine et son Twitter prémonitoire...).
Or donc, RaHan a pu s'entretenir avec James McDermott, studio marketing director chez Relic, le développeur de la série donc et lui a évidemment posé la question fatidique. Quid de la série alors ? Voici sa réponse :
Nous avons très envie de relancer la licence [Homeworld]. Après il s'agit de savoir quand et sur quelle plate-forme...
Hmmmmm... Je leur suggère la 3DS ou la Wii. Je plaisantais, détendez-vous. On sait qu'une annonce pour un nouveau projet du studio est prévue à la Gamescom en août prochain... Mais rien ne dit qu'il s'agit de cela. Suspense donc...