Les hackers ne veulent visiblement pas en rester là avec Sony. Après le gigantesque pataquès du piratage du Playstation Network et autres filiales de Sony à travers le monde, et les conséquences désastreuses qui en ont découlé, certains ne lâchent toujours pas l'affaire.
Ainsi, à en croire le Twitter d'un certain Lulzsec, qui aurait participé au piratage récent de Sony BMG, une autre opération de piratage serait en cours contre la firme japonaise. Ce dernier estime, je cite "que c'est le début de la fin pour Sony".
Une opération d'envergure serait même en train de se préparer, toujours selon ses dires via un autre Tweet, parlant même de "Sownage" (Sony + ownage), concernant ce prochain hack.
Alors, s'agit-il simplement d'un gars en manque de publicité ? D'une réelle mise en garde contre Sony et sa politique radicale vis-à-vis des pirates ? Pour l'instant rien ne s'est produit et c'est tant mieux, mais l'animosité semble encore présente. Toutes les hypothèses sont donc possibles, même si jusqu'à présent, le PlayStation Network semble tenir le coup.