Comme promis, après un retour partiel du PlayStation Network, Sony détaille pour l'Europe sa fameuse offre "Welcome Back", promise il y a de cela quelques jours maintenant (lire Sony offrira 2 jeux PS3 et 2 jeux PSP).
Ainsi, le PlayStation Blog Europe détaille donc sa fameuse offre, avec néanmoins des spécificités pour l'Allemagne, dont les joueurs, c'est bien connu, détestent la violence gratuite dans les jeux vidéo.
Or donc, une fois le PS Store revenu à la vie parmi les humains, voici à quoi vous aurez droit, parmi les 2 jeux gratos à télécharger, aussi bien sur PS3 que sur PSP :
Et sur PSP :
Génial, non ? Dans le lot, un abonnement gratuit de 30 jours au PlayStation + pour les non membres du PS+, et 60 jours pour ceux qui étaient déjà membre du PS+.
30 jours gratuits à l'offre de téléchargement musical Music Unlimited via Qriocity..
Une offre du même genre est à l'étude pour Home. Mais je crois que tout le monde s'en fout.
Bien entendu, toutes ces offres arriveront et seront plus amplement détaillées, dès que cela sera possible, nous précise le PS Blog Europe. Bien entendu, les offres disparaîtront après les fameux 30 jours de gratuité. Fort heureusement, tout ce que vous aurez acheté à des prix "discount" durant ce mois de gratuité sur le PS+, sera à vous pour l'éternité. Ou au moins jusqu'à la prochaine panne du PSN
Oh, ça va, je blague. Ou pas.
Au fait, si vous voulez une FAQ concernant la remise en ligne du PSN (en français), rendez-vous sur le PS Blog français.