Afin de promouvoir comme il se doit son tout nouveau Mortal Kombat, auprès des élus du milieu professionnel du jeu vidéo, Warner Bros. France a créé un tout nouveau rendez-vous autour du jeu de combat le plus gore de la planète, j'ai nommé le Mortal Kombat Club.
Nous étions, d'ailleurs, conviés à la troisième édition de ce tournois de luxe. L'occasion de découvrir une ambiance toute particulière dans laquelle les joueurs et les journalistes se sont affrontés, au cours de duels sanglants dans un entrepôt dans lequel se trouvaient deux écrans géants, un petit bar et un "DJay".
De quoi passer une bonne soirée et claquer les Mortal Kombat Koins, des billets d'argent sale, servant à parier sur les gagnants de chacun des affrontements. En accumulant ces deniers, les plus riches ont pu s'offrir des goodies. Quant au champion du tournoi, je vous laisse voir ce qu'il a pu récupérer.
Bien entendu, nous allons prochainement diffuser une vidéo sur cette soirée mémorable, collant parfaitement à l'ambiance du titre, sur Gameblog. Sans doute dès que Poufy se sera remis des ses émotions !