Les plus observateurs d'entre vous l'auront sans doute reconnu, pour l'avoir déjà croisé dans diverses séquences vidéos de L.A. Noire, mais voici tout de même James Donnelly, le patron du Bureau des Homicides de los Angles, à qui vous devrez régulièrement rendre des comptes.
Ce n'est pas tout, puisque des images en provenance du Japon ont également fait leur apparition, pour la plupart inédites si je ne m'abuse. L'occasion de voir d'autres lieux du jeu, qui s'annonce riche en rebondissements et en situations.
Ce n'est pas tout puisque Rockstar nous explique via ce lien magique, les différentes références cinématographiques, qui ont aidé à créer L.A. Noire. Des films des années 40 et 50 donc, tels que The Big Sleep (1946) d'Howard Hawks, Sunset Boulevard (1950) de Billy Wilder, The Lady from Shanghai (1948) d' Orson Welles, The Third Man (1949) de Carol Reed, The Killing (1956) de Stanley Kubrick ou encore Double Indemnity (1944) de Billy Wilder.
N'hésitez pas à aller sur Wikipedia et à aller zieuter les vidéos pour commencer à vous fondre dans l'ambiance du jeu...