Eh oui, une semaine entière de moins à attendre, puisque Brink était initialement prévu pour le 20 mai 2011 si je ne m'abuse, docteur. Aujourd'hui, Bethesda, sans doute pour une raison stratégique que nous autres profanes, ne pouvons comprendre, a avancé la sortie de son shooter "révolutionnaire", au 13 mai prochain.
Je viens de vérifier, ce sera un vendredi. Jour de raviolis ? C'est fort possible. Voici l'explication donnée par l'éditeur (Peter Hines, VP RP et marketing chez Bethesda), au sujet de cet avancement de date :
La production a finalisé Brink plus tôt que prévu : il n'y avait aucune raison de faire attendre les joueurs, très impatients de se procurer le très attendu Brink une fois celui-ci terminé. Jusqu'à présent, les réactions ont été élogieuses : nous savons que le public attend avec impatience de se connecter pour jouer. Donc puisque nous sommes en mesure d'avancer la date de sortie, nous le faisons.
Ca c'est bien parlé : pour la peine, je vais reprendre une aspirine, tiens. Pour rappel, sachez que nos impressions sur Brink sont disponibles ici-même.
Au revoir.