Vous vous en souvenez sans doute, nous avions abordé la possibilité d'un système de codes pour débloquer du contenu dans la version Arcade de Super Street Fighter IV (Super Street Fighter IV Arcade Edition en juin sur consoles ?)... Bon, bah voilà : c'est fait ! Deux personnages supplémentaires viennent de débouler sur les bornes du jeu de combat de Capcom.
Ainsi, Oni et Evil Ryu sont jouables, comme vous pouvez le voir sur ces vidéos. Impressionnants, ces deux monstres profitent d'animations hyper exagérées et particulièrement impressionnantes. Il faut aimer, d'autant que ça commence à faire pas mal de shotos tout ça... D'après les premiers détails, un code serait nécessaire pour faire apparaitre les bestiaux dans le casting mais celui-ci ne devait être dévoilé que juste avant l'été. Si tout cela est vrai, Capcom doit grincer des dents à l'heure qu'il est.
Quoiqu'il en soit, Evil Ryu et Oni font désormais partie du casting de Super Street Fighter IV Arcade Edition, et nous devrions donc les retrouver dans le fameux patch "Arcade Edition" de la version console de Super Street Fighter IV, dont nous attendons toujours la date de sortie officielle...