Nos confrères d'Engadget ont réussi à récupérer les spécificités techniques concernant le PlayStation Phone, glanées par le site chinois mobile.it168.com. Non seulement il y a des images à foison, mais également 4 vidéos de qualité assez moyenne, permettant de se rendre compte des capacités du fameux appareil de Sony Ericsson, qui devrait être annoncé officiellement en février prochain, lors du World Mobile Congress de Barcelone.
Quelques détails techniques donc, qui nous donnent une idée de la puissance de la Xperia Play, à prendre évidemment avec des pincettes, et récupérées via plusieurs sources de sites techniques. a prendre avec les pincettes de rigueur, donc.
Un GPU Qualcomm Adreno 205, couplé au Snapdragon QSD8255 cadencé à 1GHz comme dans le HTC Desire HD. Neocore parle de 59.1 fps pour un benchmark effectué. La batterie de l'appareil aurait une capacité de 1.500mAh, l'écran LCD de 4 pouces une résolution de 854×480, une caméra autofocus de 5 megapixels avec flash LED - mais pas d'enregistrement vidéo en 720p. On continue avec des chiffres bruts : 512MB RAM, 512MB ROM, un slot microSD, un slot SIM, micro-USB, et un second micro à l'arrière pour éliminer les bruits ambiants.
Petite nouveauté qui apparaît sur l'une des 4 vidéos, disponibles à cette adresse : l'application PlayStation Pocket, équivalent visiblement de l'App Store. Bref, on en saura plus très prochainement, sur les capacités réelles de l'engin. Après tout, ce n'est peut-être encore qu'un prototype. Ou pas.