Catherine (le jeu, pas la demoiselle !) fait fantasmer tous les joueurs depuis son annonce. Alors lorsque des détails tombent, vous pouvez compter sur nous.
On commence les festivités avec ces nouvelles images qui illustrent le pervers Vincent en train de casser du mouton, à coups d'oreiller, dans ses rêves cauchemars les plus fous. On remarque que notre homme (oui, parce que ce n'est qu'un homme, comme vous et moi...) est capable de balayer deux brebis égarées d'un coup, grâce à un pouvoir spécial. Ouf, nous voilà rassurés.
Et justement, on notera qu'Enterbrain ajoute au pack collector, nommé "Catherine Famitsu DX Pack", un oreiller pour les collectionneurs. Notez, par ailleurs, que ce collector nippon sera vendu un peu moins de 10000 yens, soit environ 90€, et qu'il contiendra la B.O, une carte téléphonique décorée, trois posters de bon goût et un livret d'illustrations, que vous pouvez d'ailleurs commander ici . Alors, heureux ?
Si tout cela vous plait, sachez aussi que le titre fantasmagorique d'Atlus est désormais terminé et qu'une démo est en préparation. Elle devrait être achevée avant la fin de l'année. Nous aurons, donc, des nouvelles la concernant dès le début 2011. Elle est pas belle la vie ?
Tant mieux, car, après tout, Catherine semble bien là pour nous satisfaire. Rendez-vous donc le 17 février 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360 pour la sortie japonaise de Catherine. Et si vous n'y êtes pas, soyez certains que nous y serons !