Nos confrères d'Eurogamer ont pu tailler le bout de gras avec un certain Steve Papoutsis, le producteur de Dead Space 2 chez Visceral Games. Prévu pour le 27 janvier prochain chez nous, il n'est évidemment pas encore question de parler d'une éventuelle suite... Eh bien pourtant, qu'en est-il exactement ?
S'il avoue qu'un troisième opus pourrait être à l'ordre du jour (tout est plus ou moins déjà planifié scénaristiquement parlant...) la réalité économique pourrait en décider autrement.
Nous avons évidemment pensé à ce troisième opus. Mais tout comme pour Dead Space 2, il faudra le soutien des joueurs pour le réaliser. Personne ne peut nous laisser faire un jeu juste comme cela. Il faut de l'engouement autour de la série pour continuer à voir plus loin. C'est ce qui est arrivé avec Dead Space 2. Le soutien a été énorme.
Avant de renchérir...
Nous nous attelons au mieux pour nous assurer que le second volet soit bien meilleur. Nous aurons alors la chance de nous lancer dans un Dead Space 3, 4, 5, 6, 7, 10 et 20.
Et de 11 à 19, que dalle ? Non mais je rêve...