Bethesda a annoncé il y a peu, la collaboration de nombreux acteurs plus ou moins célèbres, pour le doublage du prochain Fallout : New Vegas.
Dans le haut du panier, on peut trouver Ron Perlman, qui prêta son physique si singulier au costaud Hellboy, créé par Mike Mignola, et porté à l'écran par Guillermo del Toro. Perlman revient en terrain connu, de nouveau dans le rôle du narrateur, rôle qu'il tenait déjà dans les principaux Fallout.
Matthew Perry, indissociable de son rôle de Chandler dans la série Friends incarnera quant à lui Benny, un ganster ambigu et beau parleur. On ne sait pas encore s'il aura l'occasion de donner la réplique à Danny "Machete" Trejo qui sera la voix de Raul la goule, mécanicien et as de la gâchette.
Parmi les autres têtes connues citées, peut-être serez-vous jouasses de savoir que Wayne Newton, Felicia Day ou encore Zach Levi seront de l'aventure. L'univers post-apocalyptique de Fallout ne devrait d'ailleurs pas dépayser ce dernier, étant donné qu'il a incarné un geek dans la série Chuck mais surtout qu'il connait bien la mort et la désolation ayant joué dans une des récentes réalisations de l'Antéchrist, j'ai nommé Alvin et les Chipmunks 2.
En attendant de nouveau sa venue (celle de Satan hein, pas Alvin), on sait déjà que Fallout : New Vegas est prévu en Europe pour le 22 octobre sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.