Lorsque j'ai vu que j'avais mon accès à la bêta fermée de World of Warcraft : Cataclysm, je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai eu envie de vous faire partager ça via quelques images. Et puis je me suis laissé aller à prendre plusieurs screens, sans compter.... La méga boulette, je vous dis ! Renommer et uploader toutes ces photos est un cauchemar ! C'est la dernière fois, vous m'entendez !? (NDTraz : pourtant, en automatisant la chose...).
Pardonnez mon énervement, lecteur, je n'ai pas dormi, j'ai préféré jouer à Cataclysm. Après quelques heures de jeu, le bilan s'avère plutôt positif même si tout reste encore à découvrir...
Les nouvelles races, les Worgens et les Gobelins ont vraiment du chien charme. Les décors inédits ravagés de Wow Vanilla suffisent à relancer la fièvre de la découverte. Les améliorations en terme d'interface ont l'air confortables et bien pensées. Mais je vais continuer à vérifier ça ce week-end pour vous en dire un peu plus dans le courant de la semaine. Si le manque de sommeil ne me tue pas entre temps, cela va de soi !
En attendant, tâchez de ne pas oublier que Blizzard annonce Cataclysm, la nouvelle extension de World of Warcraft, pour la fin de l'année 2010.