C'est sur le compte Twitter de Yoshinori Ono, le producteur de Street Fighter IV et Super Street Fighter IV, que nous avons pu lire ces quelques mots :
Super SF4 est en vente ! Super Street Fighter IV n'est rien comparé à ce qui arrive !
Assortis d'un autre tweet tout à fait enthousiasmant :
J'ai réussi ! Ma présentation est un succès !
Evidemment, avec des déclarations comme celles-là, les foules s'emballent ! Car il s'agit bien de la validation d'un nouveau projet pitché par le producteur auprès de Keiji Inafune, et qui a donc été, semble-t-il, approuvé.
Un nouveau Darkstalkers ? Marvel Vs Capcom 3 nous réservant de petits secrets ? Un Capcom Vs SNK en préparation ? Le meilleur pour la fin : un Final Fight next gen ? Bref, les spéculations vont bon train sur la toile depuis que l'ami Yoshinori Ono, en interview sur Gameblog pour la sortie de Super Street Fighter IV, a balancé ces petites phrases.
Ce qui est certain en tout cas, c'est que les développeurs n'hésitent pas à profiter de Twitter pour faire leur promo et faire monter le buzz !
Si ça commence comme ça pour un nouveau projet made in Capcom alors que le titre n'est même pas encore annoncé, attendez-vous a avoir des infos distillé au compte-goutte pendant des mois, comme ce fût le cas avant l'arrivée du Super Street Fighter IV, puisqu'il est clair, maintenant, que Capcom est passé maitre en la matière !