Même si le système caméra de Dragon Ball Raging Blast est en partie à revoir, je garde un excellent souvenir de cet épisode sur consoles HD. Et je peux maintenant vous apprendre, après quelques parties sur le stand de Namco Bandai à l'E3 2010, que le problème risque de persister dans Raging Blast 2. Tant pis...
Malgré mon fanatisme pour la série d'Akira Toriyama, vous avez dû remarquer que nous avons été assez discret sur cette suite ces derniers temps dans nos news. La raison en est simple, il n'y a pas grand chose à raconter hormis ce que l'on sait déjà : 90 personnages, des visages plus détaillés, des graphismes encore meilleurs et enfin des décors plus travaillés et plus nombreux.
Voici d'ailleurs, pour illustrer ces annonces fracassantes et incroyables, une ribambelle d'images mettant en scène Thalès, qui contrairement à ce que l'on peut croire n'est pas le frère de Goku, Janemba le monstre des enfers, et Dabra, démon de son état si mes souvenirs sont bons. De rien, ça me fait plaisir à moi aussi !
La sortie de Dragon Ball Raging Blast 2 est toujours prévue pour la fin de l'année sur Xbox 360 et PS3.