Dans leur prochain numéro, qui sortira dans les kiosques dès demain, nos confrères de PC Gamer UK consacrent un gros dossier sur le futur MMO Torchlight, actuellement en cours de développement chez Runic Games.
Et comme ils sont gentils, ils nous en livrent un bref aperçu sur leur site. On y apprend notamment qu'ils ambitionnent de réaliser un MMO qui offre un feeling très proche d'un jeu solo, avec un rythme très appuyé. Le boss de Runic, Travis Baldree, donne en outre quelques infos sur le futur système de micro transactions qui sera utilisé dans le jeu.
Je n'achèterai jamais un objet via une micro-transaction. Je suis ce genre de joueur. Et le jeu doit être fun pour moi aussi. On ne veut pas que nos trucs de monétisation donnent une raison de passer à côté du jeu parce qu'il est ennuyeux.
Un MMO Free To Play dans l'univers de Torchlight, qu'on pourra parcourir seul sans devoir se farcir la discipline militaire et le drama d'une guilde, et sans qu'il soit nécessaire de mettre la main à la poche ? Je signe où ?