Mode crise "On" : Y'en a marre ! C'est toujours la même chose ! Un gros lourdaud plein de muscles tombe sous le charme d'une créature de rêve et s'en prend plein la tronche pour que la demoiselle n'ait pas trop de crottin sur ses pompes Chanel. Nous sommes des ânes, il faut changer nos comportements les mecs ! J'en peux plus, il faut que ça cesse !
Mode crise "Off" : Knights Contract vous mettra dans la peau d'un héros musclé et immortel, Heinrich, qui travaillera de concert avec une superbe sorcière, Gretchen, dans le but d'annihiler plein de monstres à la solde du terrible Docteur Faust. Puisque l'homme a toujours le beau rôle, notre champion devra protéger la belle de sa faux légendaire afin qu'elle puisse accomplir sa tache et donc utiliser ses sorts magiques, indispensables pour abattre certains boss.
Une idylle qui ne semble pas faite pour durer, comme vous avez pu le lire dans nos premières impressions. Rendez-vous à l'E3 pour en apprendre un peu plus avant la sortie de Knights Contract, prévue sur PS3 et Xbox 360 en 2011.