Kane et Lynch, Les deux criminels de Io Interactives verront bientôt leur sombres passé révélé en comics.
Après Nier, c'est au tour de Kane & Lynch d'entrer dans la collection Wildstorm (Planetary, Wildcats, Dante's Inferno...) de DC Comics. Dès le mois d'août prochain, les fans découvriront les anciens crimes de ces deux anti-héros à travers un scénario écrit par Ian Edginton, un habitué des adaptations de licences en comics (il a travaillé sur Predator, Star Wars, Terminator...). Notons surtout la présence de Ben Templesmith, co-scénariste et dessinateur de 30 Jours de Nuit qui réalisera les couvertures.
La nouvelle n'a rien d'incongrue puisque rappelons-le, Io Interactive est une ancienne propriété d'Eidos, depuis racheté par Square Enix. Ce dernier entretient d'étroites relations avec le monde de l'édition, puisqu'il édite justement des mangas au Japon (Full Metal Alchemist pour ne citer que le plus célèbre). Ce type d'opération devrait donc être reconduit pour soutenir les sorties occidentales de différents titres.
Après un premier épisode coup de poing mais imparfait sorti en 2007 intitulé Kane & Lynch : Dead Men, c'est un film avec Bruce Willis et Jamie Foxx qui a été annoncé. Enfin, leur nouvelle aventure sur console, Kane & Lynch : Dog Days est attendu pour le 27 août 2010.