En tant qu'amoureux des sagas Dragon Ball, je me réjouis de pouvoir vous annoncer que Spike et Namco Bandai s'associent une nouvelle fois pour développer une suite à Dragon Ball Raging Blast. Même si ce titre avait plusieurs défauts, on pense notamment à sa caméra capricieuse, il faut bien avouer qu'il s'agit d'un des tous meilleurs jeux de combat exploitant la fameuse licence d'Akira Toriyama.
Dragon Ball Raging Blast 2 est donc en développement et proposera, cette fois, plus de quatre vingt dix personnages jouables, soit une vingtaine de plus que dans le premier opus. Certains seront même totalement inédits et apparaitront donc pour la toute première fois dans un jeu estampillé Dragon Ball. On nous promet aussi un titre encore plus beau et des combattants aux animations faciales améliorées. Enfin, les décors, qui étaient déjà assez vastes dans le titre précédent, le seront plus encore.
Bref, ça sent bon la surenchère : Bigger, Better, More Badass, comme dirait l'autre dingue ! Les premières images de cet opus seront divulguées dans la presse japonaise cette semaine (dans Weekly Shonen Jump) et sachez, enfin, qu'on attend cette suite dans le courant de cette année sur PS3 et Xbox 360 au Japon.