Le site BeyondUnreal révèle quelques infos (piquées dans l'édition d'avril de Game Informer) sur le futur FPS de People Can Fly, Bulletstorm.
[Il] s'annonce comme un FPS 100% action, avec un héros qui s'attache à réduire ses ennemis en bouillie sanguinolente. Utilisant un arsenal d'armes à feu et sa "laisse", le héros Grayson Hunt met la pâtée aux méchants, motivé par un système de points de talent accordé lorsqu'il les décime de manière créative.
On pourra ensuite dépenser ces points acquis pour améliorer son équipement. Pour le reste, l'article est assez avare en infos croustillantes et s'étend surtout sur le background, qui n'est pourtant pas un élément primordial du genre. On apprend en outre que le scénario sera blindé de retournements de situations, qu'il n'y aura pas de mode co-op, mais qu'il y aura par contre du online qui, je cite, "va botter des culs mais on ne peut pas vous en dire plus pour le moment".
Pour le reste, on sait juste qu'on incarnera Grayson Hunt, ancien garant de la paix inter-galactique au XXVIème siècle, devenu fugitif malgré lui et que le look du jeu sera assez particulier, comme en témoignent les scans du magazine que vous pourrez trouver quelque part par là (mais chut, je ne vous ai rien dit, il paraît que tout cela n'est pas très légal).