En bon geek que vous êtes, le nom de Zach Quinto ne vous est certainement pas étranger. Mondialement connu pour sa prestation d'hyper vilain dans Heroes, on a aussi pu le voir l'année dernière au cinéma dans le nouveau long métrage Star Trek réalisé par J.J. Abrams, dans lequel il reprenait le rôle de Spock.
Ce n'est donc pas étonnant de l'entendre doubler un personnage de Star Trek Online. Néanmoins, il ne reprend pas son rôle de vulcain, mais celui d'un hologramme dont la personnalité combine les qualités d'une vingtaine des personnes légendaires de Starfleet, dont l'amiral Crusher (issu de Star Trek : The Next Generation) et l'ambassadeur Spock.
À première vue, sa mission sera principalement de nous guider dans l'utilisation du jeu. Une sorte de tutorial sur pattes en somme...
Par ailleurs, Cryptik nous a aussi refilé toute une fournée de screenshots dans lesquels on apprécie la carrure des klingons et la finesse des traits de leur visage. Quant au jeu en lui-même, il sortira a priori le 2 février sur PC.