Toujours heureux de satisfaire nos instincts primaires, Tecmo va nous sortir Dead or Alive Paradise sur PSP. Une version portable basée sur Dead or Alive Extreme Beach Volley 1 et 2. Au programme des réjouissances on devrait trouver du volley avec des filles en bikini, un casino bourré à craquer de mini-jeux, allant du Black Jack au Poker, et forcément à pratiquer avec des demoiselles en tenue de soirée, ainsi qu'une session de traversée de piscine de nanas sobrement accoutrées d'un string ficelle.
Vous l'aurez compris, comme dans les jeux originaux sur Xbox, tout est axé sur le reluquage en bonne et due forme des demoiselles toutes plus dévêtues les unes que les autres. Vos gains dans les mini-jeux pourront d'ailleurs servir à acheter des cadeaux aux beautés qui vous entourent pour vous attirer leur(s) faveurs sympathie et les habiller selon vos fantasmes envies.
A noter que le slogan qui accompagne Dead or Alive Paradise, prévu pour le 2 avril 2010 au Japon, est assez révélateur : Le paradis au creux de votre main" (et qu'est ce qu'on fait avec l'autre ?). Je vous laisse admirer ces images (que l'on doit à nos confrères d'Eurogamer) pleines de promesses pour notre cause.
-Via-