Notre Link national trouve le moyen de refaire parler de lui, alors qu'il doit se préparer sérieusement pour accomplir ses fameuses quêtes, dès le 11 décembre prochain sur DS. Notré héros-luntin de The Legend of Zelda : Spirit Tracks, qui utilisera comme moyen de locomotion un train à vapeur, revient en effet en quelques images et artworks.
Pour la première fois, nous assure-t-on, on pourra utiliser le pouvoir de la Flûte de la Terre, pour révéler les secrets du monde d'Hyrule. Il faudra alors souffler dans le micro de la DS afin de sortir le bon son et entonner la bonne mélodie avec votre instrument. Bien entendu, cette flûte sera essentielle tout au long de votre aventure, pour conjurer ou provoquer des effets différents.
Ces mélodies vous permettent notamment de faire apparaître un Locomo, l'un des gardiens du monde de Spirit Tracks, qui vous enseignera alors une mélodie pouvant faire apparaître les fameuses voies ferrées sacrées. Sachant que chaque contrée possède sa propre mélodie, vous avez du boulot musical...