Marvel's Spider-Man et son spin-off se targuent de permettre aux joueurs de revêtir un grand nombre de costumes. Mais leurs développeurs n'avaient certainement pas pensé à ce qui s'est produit en cours de partie chez certains possesseurs américains du jeu.
À lire aussi : PS5 : La liste des jeux PS4 qui bénéficient du mode Boost pour le moment
Lors de la sortie de la PS5 en Amérique du Nord la semaine dernière, de nombreux joueurs ont jeté leur dévolu sur Marvel's Spider-Man : Miles Morales. Et rapidement, certains d'entre eux se sont trouvés face à un bug pour le moins cocasse.
En effet, suite à une collision contre un élément du décor, un joueur a vu le super héros se transformer en... brique. S'il a pu jouer ainsi pendant un temps, le jeu a planté lorsqu'il a essayé de lancer un combat sous cette forme.
So my #MilesMoralesPS5 has broken in a spectacular way. I collided with a wall and became... Spider-Brick. pic.twitter.com/rDEyfUBErz
- Rob Sheridan (@rob_sheridan) November 14, 2020
Transmutation demandée
À noter que ce bug peut avoir d'autres conséquences sur l'apparence de ce cher Spider-Monsieur (comme l'appelle notre cher rédacteur en chef). En effet, différents témoignages publiés ces derniers jours sur les réseaux sociaux montrent que ce bug peut altérer l'apparence du héros de plusieurs manières. Dans une vidéo, il est possible de voir un Spider-Man remplacé par une poubelle :
Stumbled upon this glitch while playing Spider-Man. I present you, Spider-Trash! #PS5 #MarvelsSpiderManMilesMorales pic.twitter.com/8ioJ01bDUn
- Bryan (@bryanwassd) November 16, 2020
Et dans une autre, par un bloc de neige/glace puis par un morceau de bâtiment :
I BROKE SPIDERMAN LMFAOOOOOOOOO pic.twitter.com/xJUQi6BCsI
- Froste 💯 (@Froste) November 18, 2020
Il y a fort à parier que ce bug un peu gênant mais malgré tout amusant sera corrigé rapidement par Insomniac Games.