Cette année, CD Projekt RED nous a surtout habitués à du retard. Mais histoire de nous faire ranger notre mauvaise langue, le studio polonais a pris un peu d'avance sur son prochain Night City Wire dédié à Cyberpunk 2077.
Nous avons eu ce mardi 17 novembre 2020 droit à un Night City Wire Special - n'empêchant pas la tenue de celui programmé pour ce jeudi 19. Annoncé quelques dizaines de minutes à peine avant sa diffusion sur Twitch, ce programme inattendu et présenté avec toujours autant d'énergie par Hollie Bennett, a été l'occasion de découvrir un peu plus de Cyberpunk 2077 du côté de chez Xbox.
Deux générations en une vidéo
Comme le rappelle madame communication de CD Projekt RED au Royaume-Uni avec son accent irrésistible, beaucoup de joueurs demandaient à voir tourner Cyberpunk 2077 sur consoles. Voeu exaucé avec une séquence de gameplay entière, quoique coupée par endroits pour passer entre les spoilers, d'un peu plus de 10 minutes. Cela se passe à la fois sur Xbox One X et Xbox Series X, histoire d'avoir le goût la Current et de la Next-Gen.
La mission présentée s'intitule Automatic Love. Il y est question pour V de trouver une personne disparue "quoiqu'il en coûte", pour reprendre les paroles de notre président. Vous aurez droit à du blabla, de la conduite, de l'action, et même la présence de Johnny Silverhand. Appétissant.
Cyberpunk 2077 est attendu pour le 10 décembre sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.