Si bon nombre de joueurs ont déjà le regard tourné vers la nouvelle génération de consoles qui arrive avec ses gros sabots, Nintendo compte une nouvelle fois sur Link pour fait barrage, quitte à pour cela à passer par la case spin-off.
Après nous avoir copieusement teasé il y a quelques jours en dévoilant un bien mystérieux antagoniste, le constructeur japonais envoie aujourd'hui la sauce, et nous rappelle dans une nouvelle bande-annonce que Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau espère bien opérer une sorte de synthèse entre l'ouverture de Breath of the Wild et le pugilat réglementaire d'un Musō.
C'est en effet une bande-annonce pleine d'action que décoche aujourd'hui Nintendo, dans laquelle les héros hyliens trucident du Moblin par dizaines, grâce à leurs techniques aussi spéciales que spectaculaires, non sans secourir au passage quelques Koroks, dont on connait désormais la véritable nature...
Décidément plein de surprises, Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau est toujours attendu pour le 20 novembre prochain, oui mais sur Switch.