L'acte III de VALORANT apportera la carte Icebox, l'agent Skye et d'autres nouveautés encore avec un battle pass et des skins d'armes.
Une semaine avant la sortie de l'Acte III sur VALORANT, Riot Games a dévoilé le prochain agent à faire son arrivée dans son FPS via une vidéo présentant à la fois son gameplay et ses origines.
Skye est présentée comme une australienne qui se bat pour préserver ses terres. Ses compétences utilisent toutes des forces animales, et elle semble s'avérer rapidement indispensable, n'en déplaise à Sage, après sa sortie.
La vidéo présente d'abord une compétence d'aveuglement avec des faucons qui se déploient dans la direction indiquée. L'autre est un soin de zone qui a l'air assez puissant, et qui insère enfin une alternative à Sage, qui est l'agent le plus populaire depuis la sortie du jeu avec Jett. L'autre compétence semble être une prise d'information avec le déploiement d'un loup.
Enfin, sa dernière compétence, son Ultime, lance des créatures qui vont localiser les ennemis les plus proches, en les gênant si les adversaires ne les éliminent pas avant d'être touchés.
En plus de cet agent, l'Acte III accueillera Icebox, ainsi que des changements de classée et les skins Singularité. Skye, quant à elle, sera disponible le 27 octobre prochain.