S'il ne semble pas encore parti pour déchaîner les passions comme les foules, l'action-RPG de Counterplay Games dévoilé à l'occasion des Game Awards 2019 tente de rappeler à tous les drogués de loot son arrivée plus qu'imminente. C'est dire s'il se serait passé de la mauvaise nouvelle du jour.
[MàJ du 09/10] : Contactés par l'éditeur Gearbox, nous avons corrigé l'article, erroné dans sa version initiale : Godfall nécessitera pour y jouer seul une connexion Internet, mais pas d'abonnement. Nous sommes évidemment désolés pour cette mauvaise lecture de la situation, et espérons que personne n'a été blessé entre-temps.
Rappelons pour ceux qui n'auraient d'yeux que pour le remake de Demon's Souls tout aussi prévu sur PS5 que Godfall pourra se pratiquer selon vos envies et vos affinités seul, à deux, ou via un plan à trois des familles.
Comme d'autres étendards d'une certaine idée de la modernité, celle des jeux dits "service", Godfall vous obligera en effet à être connecté en permanence pour en profiter, même en solo.
Pour ceux qui en ont les moyens, rappelons que Godfall sortira ses armures rutilantes dès le 12 novembre sur PC, et le 19 novembre sur PS5, une fois que cette dernière sera disponible chez nous.