Tout comme Poufy et quelques autres bourgeois qui ont pu précommandé la PS5 in extremis au moment où elle se sont officiellement ouvertes, ce fut un peu la croix et la bannière pour avoir droit à ce Graal ludo-numérique, tant la production semble avoir été faible. Mais Sony annonce désormais que ceci ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
En effet, c'est via un tweet dont le compte officiel PlayStation a le secret, que le Mea Culpa de la firme japonaise, a été fait ce soir, concernant le relatif "bazar" des précommandes de PS5.
Let's be honest: PS5 preorders could have been a lot smoother. We truly apologize for that.
Over the next few days, we will release more PS5 consoles for preorder - retailers will share more details.
And more PS5s will be available through the end of the year. pic.twitter.com/h1TaGsGBun
- PlayStation (@PlayStation) September 19, 2020
Soyons honnêtes : les précommandes PS5 auraient pu être beaucoup plus fluides. Nous nous excusons vraiment pour ceci. Au cours des prochains jours, nous aurons plus de consoles PS5 en précommande - les boutiques partageront plus de détails. Et d'autres PS5 seront disponibles d'ici la fin de l'année.
Vous n'êtes pas sans savoir que les précommandes concernant la PS5 ont déjà connu deux phases : celles et ceux qui la recevront bien le 19 novembre prochain, et ceux qui auront droit à la machine début décembre.
Avec cette mise à jour, ces derniers auront-ils également la possibilité de jouer à la next-gen made in Sony dès le 10 novembre ? Telle est la question.
Une fois encore, il faudra attendre d'avoir des nouvelles de la part des détaillants, pour savoir précisément quand ils seront réapprovisionnés après ces deux premières vagues de "préco", et en quelle quantité exactement.
Et vous, avez-vous pu précommander la vôtre ou êtes-vous en attente d'une réponse ferme de la part d'une boutique ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous, si le coeur vous en dit.