Certains membres de la rédaction, amateurs de dinosaures aux quenottes acérées, sont dans l'attente de Jurassic World : Dominion dans les salles obscures. Pour patienter, ils auront droit à un jeu en réalité virtuelle vraisemblablement FLIPPANT.
Voilà, on sait à quoi faisait référence la marque déposée en avril dernier. Jurassic World Aftermath sera une expérience de survie en vue subjective en réalité virtuelle, dédiée à l'Oculus Quest, support sur lequel il arrivera "prochainement".
Ce jeu développé par Coatsink pour le compte d'Universal Studios vous verra atterrir sur Isla Nublar deux ans après la chute de Jurassic World. Il y sera, vous vous en doutez, question d'échapper à toutes sortes de créatures préhistoriques cherchant coûte que coûte, quoi qu'il advienne, à vous croquer les fesses. Sauf que lorsqu'on a réchappé à un crash, on ne dispose pas forcément des outils pour répondre à la menace et s'échapper sans encombres. Ne reste que la fuite et la ruse...
Vélociraptors en pagaille et Cel Shading seront au programme de ce qui s'apparente à un Alien Isolation version dino. Autrement dit, quelque chose que l'on ne manquera pas de guetter.