À défaut de nous dévoiler autre chose que le logo dévoilé à l'été 2017, ce qui, avouons-le, ne nous rajeunit pas, les nouvelles aventures de Samus Aran continue de faire les beaux jours des cabinets de recrutement, qui nous rappellent qu'il faut toujours se projeter à dix ans.
Aura-t-on un jour autant parlé du recrutement en cours de développement ? Pas sûr. En attendant, Metroid Prime 4 continue tel un gigantesque aimant d'attirer à lui tous les talents de l'industrie. C'est bien simple : la liste de recrutés est devenue tellement longue qu'il devient difficile de ne pas vous dérouler un pré-staff roll à chaque fois que l'on évoque le titre rebooté du côté de chez Retro Sttudios. Nous vous conseillerons donc de faire votre marché parmi la liste de débauchages ci-contre.
Aujourd'hui, les Texans s'adjoignent les services de Dylan Jobe, un patronyme chéri des recruteurs, qui occupe désormais le rôle de directeur du développement, et aura donc la charge de faciliter les échanges entre les différents départements. Le père Jobe aura roulé sa bosse sur de nombreux titres, parmi lesquels Twisted Metal : Black, DOOM et Call of Duty : Modern Warfare Remastered. Le gus aura également endossé la casquette de réalisateur à l'occasion du développement de Warhawk, l'un des jeux qui devaient nous prouver la surpuissance de la Sixaxis. Mais si, souvenez-vous...
Voilà qui nous rappelle à la triste réalité : Metroid Prime 4, prévu officiellement sur Switch, n'est vraisemblablement pas près de voir le bout du tunnel...